Installés sur les foires, en devanture de magasins, ou dans les stands des salons professionnels, les oriflammes sont des outils de communication répandus qui offrent plusieurs avantages.
Faciles à transporter et à déployer, les oriflammes ont une hauteur allant de 1,5 m à plus de 5 mètres assurant une large visibilité de loin. Les mouvements du drapeau au gré du vent permettent de capter l'attention des passants.
La société GT ISOL a souhaité deux oriflammes pour les fixer aux angles des montants de son stand d'exposition et ainsi optimiser la visibilité de loin de son logo.
Notre agence de communication EXCEPTO a réalisé deux modèles sur maille polyester de 2.30 m de hauteur. Une sangle de renfort latérale assure une meilleure résistance au vent. Montée sur son mat en aluminium, la hauteur des oriflammes de forme trapèze fait 3.05 m.
Enfin selon la configuration des lieux où ils doivent être installés, ils ont été fournis avec un pieds en acier noir de 10 kg pour permettre un usage intérieur et extérieur.